Vêtements et accessoires:

-Hommes, femmes et enfants

-Sacoches, sac à dos

-Ceintures

-Bracelets de cuir

-Chokers de cuir

-Colliers en dentelle

-Boucle d'oreilles, bagues

-Chapeaux

-Manteaux d'hiver

-Robes, jupes, tops, pantalons

-Bas collants

-Confections sur mesure

Les styles qu'on retrouve en boutique:

-Gothique

-Steampunk

-Rockabilly

-Burlesque

-Rock / Metal

-Post-apocalyptique

-Lolita

-Victorien

-Rococo/baroque

-Militaire

-Robes de bal, robes de mariées

-Vêtements pour enfants

Établi en 1996, le Diabolik oeuvre depuis maintenant 20 ans dans la scène underground québécoise, offrant aux amoureux du nightlife, de spectacle et d'extravagance de quoi se vêtir pour en mettre plein la vue. Mais le Diabolik s'adresse aussi à tous ceux qui désirent, dans la vie de tous les jours, se démarquer par leur style, leur différence, leur non-conformité. Offrant une large gamme de vêtements de prêt-à-porter rock, punk, gothique, alternatif, on y trouve de tout, ou presque, pour satisfaire les 10 à 77 ans (et même les plus jeunes, il faut voir nos vêtements pour bébés!).

Diabolik c'est aussi les couleurs éclatantes, les robes à pois ou fleuries des années 50, le romantisme vintage, le rockabilly, les costumes inspirés des époques passées, le tout mélangé à des éléments absolument modernes pour créer un look unique.

Et bien sûr sans oublier le steampunk, cet univers complètement décalé mais ô combien fascinant, où se rencontrent élégance d'autrefois et fiction futuriste. Vous ne connaissez pas?

Nous vous attendons chez Diabolik pour vous le faire découvrir!

​​​​​​​Boutique Diabolik